Couches, quelle marque acheter ?

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Claire dit :

    J’utilisais également au début les Pampers, mais mon fils a commencé à attraper des érythèmes fessiers qui passaient pas.
    J’ai donc changer de couches sur avis du pédiatre et j’achète maintenant la marque de Netto.
    Elles sont super. Comme quoi la marque ne veut pas toujours dire qualité

  2. Maman Kawazu dit :

    Autour de nous on ne parle et jure que par les couches Pampers, je n’ai jamais compris pourquoi. Est-ce parce qu’elles sont souvent fournies à la maternité, ou font partie de la boîte que l’on offre aux nouvelles mamans ?

    Personnellement je n’ai jamais acheté de Pampers, simplement parce que je trouverais cela hors de prix pour des couches qui ont la même fonction que les autres. Je n’avais pas l’impression, par mon expérience avec d’autres bébés, qu’elles fuyaient moins et surtout je détestais l’odeur bien chimique qu’elles dégageaient pour masquer celle de l’urine. Je préfère sentir un pipi de bébé et savoir que je dois changer la couche plutôt qu’un liquide chimique qui n’est pas très bon pour les fesses de mon nourrisson.

    Moi je me suis tournée vers celle de Lidl, j’alterne avec les pomettes et la marque Auchan. Elles ne sont pas chères, fuient moins que les Pampers, certaines n’ont pas l’effet gonflant et moite de l’urine qui passe au travers sans déborder… J’ai boycotté Mustela, même si j’adorais l’odeur, pour du liniment et mon bébé n’a pas eu une seule fois les fesses emportés (il va avoir 2 ans le moins prochain) alors qu’il a la peau très fragile.

    C’est le commerce, mais on devrait arrêter de mettre en tête aux mamans que Pampers c’est le meilleur, ça me fait mal au coeur quand je vois des amies se ruiner dans ces couches… Ça coûte déjà tellement cher pour ce que c’est !

    • lyloo dit :

      Oui c’est la société de consommation qui pousse à acheter pampers! C’est bien pour ça que je fais cet article car d’autre marques sont mieux, et moins cher!
      Moi aussi j’utilise du liniment c’est top et pour le moment pour mon bébé n’as jamais eu les fesses rouges!

  3. Audrey dit :

    Moi lidl elle sont top. Toutes mes copines prennent aussi celles là.
    Sinon là où je bosse c’est pommette top aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.