Échographie du 2ème trimestre, on fait le point !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Amélie Fourel dit :

    Bonjour,
    Je voulais vous féliciter pour cette future grossesse car je suis votre blog depuis quelques temps et il me convient beaucoup !!!
    Cela faisait plusieurs mois que je n’étais pas venue, j’avoue mes fautes, mais je crois que comme vous, j’ai une vie bien remplie entre maison, boulot, premier petit garçon de bientôt 4 ans,que le temps passe vite !!!
    En fait, je me permets de vous laisser un message,car comme vous ,je suis actuellement en enceinte de 5 mois avec, il ya 10 mois, une fausse couche et qui m’a beaucoup attristée également et qui a rendu ma première moitié d’année très difficile.
    Actuellement, bébé dans le ventre pour une nouvelle fois, va très bien et je croise les doigts pour que tout continue de se passe au mieux ! Je trouvais que nos parcours de rapprochaient un petit peu, d’où l’envie de laisser mon message aujourd’hui.
    Et surtout, de vous dire de continuer a écrire comme vous le faites, car quand je m’y arrête, votre blog où je vous lis me permets de m’évader de mon petit quotidien bien rempli et de faire ma pause dans la journée.
    Je vous souhaite une très belle continuation pour votre grossesse et une bonne fin de vacances de la Toussaint, et continuez à nous faire un beau blog de tracas de maman au quotidien !!!!
    A très bientôt !
    Amélie

    • Bonjour Amélie,
      Tout d’abord toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse.
      En effet nos parcours sont assez similaires.
      J’espère que ta grossesse se passe bien et que tu n’es pas trop fatigué ?
      Merci beaucoup pour ton message qui me va droit au cœur. Ca me touche vraiment.
      Je suis ravie que mon blog t’aide à t’évader. Et je suis contente de pouvoir échanger avec toi.
      A très bientôt.
      Lyloo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.