Mon expérience avec le programme Maia Baudelaire, spécial grossesse

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Pascal MORGAN dit :

    La lecture de votre article me ravi, car comme vous le dites, cela passe par une alimentation saine et je suis heureux de voir que de plus en plus de femmes aient conscience de ce point. Si nos parents avaient eu le même réflexe, les générations actuelles auraient peut-être moins développés des maladies actuelles. Je ne dis pas non plus que nos parents ne désiraient pas ce qu’il y avait de mieux pour leur enfant, mais certaines règles de base étaient parfois omises.

  2. Iris dit :

    Hello ! J’ai déjà une diététicienne qui m’accompagne durant ma grossesse. Mais je savais qu’il fallait quand même que je visite ce site. Merci d’avoir partagé votre expérience.

  3. Jean Rocher dit :

    Bravo pour cette initiative, je vais le dire à ma femme, vous êtes un exemple.

  4. Michelle Trass dit :

    Le titre a attiré ma curiosité et je l’ai lu après. Le programme alimentaire spécial grossesse Maia Baudelaire est très interessant et tout le contenu également. Merci pour ce partage. Michelle du site https://www.pharmacie-de-garde.io/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.