Mon expérience avec SoShape

Vous aimerez aussi...

15 réponses

  1. Francis M dit :

    à la première vue du packaging des SoShape, la première question qu’on se pose, c’est : est-ce diététique ? pour ma part, je dis : ouf ! enfin un régime qui fait pas fuir les

  2. Alexandra Yves dit :

    Merci beaucoup pour le partage. Pour ma part, j’aimerais perdre environ 8 kg au moins. J’ai déjà entamé un régime avant le début de ce confinement, mais je n’ai pas pu la suivre vu la situation. Je souhaite reprendre maintenant et je trouve Soshape très intéressant.

  3. Jeanne307 dit :

    Je pense que Soshape est très intéressant. Je ne peux pas encore commencer un régime là, car je viens d’accoucher. Mais dès que c’est possible, je vais m’y mettre et choisir l’option que vous proposez.

  4. Alice021 dit :

    Merci beaucoup pour le tuyau. Je pense commencer à me mettre au régime. Alors que maintenant les salles de sports ne sont pas encore ouvertes au grand public. Je crois que votre idée me permettra de me lancer plus tôt que prévu.

  5. Laura John dit :

    Je suis tombé sur votre site par hasard. Il y a une amie qui aimera entamer un régime, je pense que cela va beaucoup l’aider. Qui lus est, je vois que votre méthode est assez efficace.

  6. Christiane Robert dit :

    Je pense qu’avec votre article vous avez aidé plus d’une. De nombreuses femmes se sont laissé aller pendant la période de confinement. Donc en ce moment, elles cherchent le meilleur moyen de perdre du poids. Merci beaucoup pour le partage.

  7. Abigaelle dit :

    Merci beaucoup pour votre partage. Je viens de commencer et je vois déjà de bons résultats. C’est la raison pour laquelle je tiens à vous remercier personnellement. Et je peux dire qu’il est très efficace.

  8. Rachelle Gaston dit :

    Ah bon, cela a été très efficace pour vous. J’ai une amie qui l’a adopté récemment, et elle a assuré que c’est un bon moyen de perdre du poids. J’ai donc décidé de confirmer ces affirmations. Merci beaucoup.

  9. Anna Richard dit :

    Je trouve que le terme régime est au bout de la langue de nombreuses femmes. Est-ce que cela est en relation avec la situation à laquelle nous avons dû faire face récemment ? Ou, est-ce que c’est la tendance du moment ?

  10. Stéphanie Dupond dit :

    En fait, la plupart des femmes se sont laissé aller un peu trop pendant la période de confinement. Que ce soit pour ses plats ou pour les soins de son corps tout entier. Donc, on peut dire que c’est la tendance du moment.

  11. Nina Thomas dit :

    Merci beaucoup pour cette proposition. Des fois, je ne sais plus comment m’y prendre pour perdre du poids. Je suis prête à tout pour y arriver pourtant, notamment en allant dans une salle de sport, à courir chaque matin, etc.

  12. Déborah Stéphane dit :

    Je ne comprends pas pourquoi les femmes perdent un peu confiance en elle après la naissance de leur bébé, surtout le premier. Vous allez vous faire mal au final, mais essayez plutôt d’accepter tous les changements.

  13. Diana Jerry dit :

    Vous dites cela parce que vous n’avez pas encore mis au monde aucun enfant, je présume. Je déteste ces femmes qui disent nous comprendre alors qu’elles n’ont pas encore vécu la moitié de ce qu’on a vécu.

  14. Sabrina Georges dit :

    Il est difficile d’accepter et de se faire avec les changements lorsqu’on est une jeune maman. Certaines stressent même à cause de cela, et c’est tout à fait compréhensible. Il y a beaucoup d’attentes pour une seule personne.

  15. Patricia Bernard dit :

    Il faut toujours prendre soin de son apparence, de son corps et tout. Si on se laisse trop aller, on va finir par avoir de grand problème d’obésité. Je parle par expérience, car j’ai une amie qui a traversé cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.