J’ai testé le site votregateau.fr

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. Lucie dit :

    Je pensais justement en commander un ! Merci pour cet article, ça me donne un avis extérieur 😀

  2. Crochat dit :

    J’ai commandé à la suite de l’avis de ce blogue et malheureusement mon gâteau n’est jamais arrivé. J’avais pris le service DHL et rien le jour de l’anniversaire de mon fils 🙁 La compagnie ne me répond pas et efface mes messages lorsque j’essaie de la contacter sur Facebook. J’ai envoyé, mail et essayé d’appeler mais sans succès.

    • LylOo dit :

      Bonjour,
      Je suis désolée de ce désagrément. Si je serais vous je ferai appel à une association de consommateurs je pense que là ils vont vous répondre.
      Moi je n’ai eu aucun souci avec ça s’est plutôt bien passé même. C’est quand même dommage pour votre petit loulou…

  3. sysyinthecity dit :

    Ravie que ce concept t’ait plu 🙂

  4. Courteaux dit :

    J’ai commandé sur votre gâteau. Fr car allite je ne pouvais sortir.
    Iivre dans les temps mais erreur sur la livraison et gâteau sans goût ormi l aipaisseur de pâte d amande sans réel goût non plus.
    Cher et sans goût rapport à un pâtissier artisan.
    Plein d autre sont meilleurs

  5. Eros dit :

    J ai commandé un gateau qui devait arrivé le 29 janvier en express (13euros en sup)
    Il n’est jamais arrivé
    Lors de ma reclamation la reponse fut « il a été livré mais il n’y avait personne pour le receptionner »…aucun avis de passage n’a été laissé et. pourquoi ne pas avoir été prevenu par mail alors le 29 ou le lundi qui suivait ????
    Je suis tres deçu mon fileuil n’a pas reçu sa petite surprise

  6. Pudaruth dit :

    A éviter…j’ai commandé un gâteau licorne pour les 2 ans de ma fille en 2019, fourrage rainbow cake. J’ai bien reçu le gâteau du coup toute contente, au moment de la découpe je demande a ma cousine de bien filmer car sa va être une surprise pour toutes les invités, et la DÉCEPTION totale, ils se sont trompé, et j’ai reçu un gâteau avec fourrage vanille framboise. Deuxième commande cette année 2021 pour ma petite fille qui a eu 1 an le 14/04, j’ai commandé un gâteau minnie à ruban et je reçois une autre commande minnie rien n’a voir avec ce que j’ai commandé. Du coup j’appelle très énervé car c’est comme même la 2ème fois qu’il se trompe, et la dame au téléphone me dit, sa va aller vous avez comme même reçu un gâteau pour demain. J’étais choqué de l’attitude car j’ai payé et j’ai pas reçu ce que je voulais et elle avait rien na faire de mon problème. Elle m’a juste dit d’envoyer un mail au service client…franchement pour le prix qu’on et avec un service pareil laisser tomber. Le gâteau na pas du tout la même couleur à l’arrivée. Très déçu mais le site votregateau.fr EVITER.

    • Bonjour,
      Merci de ce partage d’expérience je suis vraiment navrée pour vous.
      Moi je n’ai eu aucun souci.
      Mais c’est certain que quand on veut organiser un événement et que cela nous arrive… C’est vraiment pas cool, surtout deux fois…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.