30 ans on fait le point

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Emmanuelle JEANDOT dit :

    Lol, Moi je m’étais dit que je n’aurais jamais d’enfant, que je voulais un mariage de princesse et que je vivrais entouré d’animaux h24 et que j’aimerais en faire mon métier. Aujourd’hui je suis maman d’un petit coeur de 15 mois, je ne suis pas marié et je n’ai plus envie d’un mariage de princesse mais juste d’une belle journée avec les précieux et surtout porter le nom de mon homme qui bien évidement est celui de mon fils. Et les animaux, une toute petite partie est commencé mais je ne pense pas que je satisferais mon rêve a 100% mais j’y travail pour m’en approcher le plus possible. Et je crois que j’ai refilé le syndrome a bébé coeur lol.

    • oh jamais d’enfant ! A te voir aujourd’hui avec ton bébé cœur on pense cela inimaginable…
      Oui on a pas la vie rêvé mais on a des bonheurs qui n’appartiennent qu’à nous et on tente petit à petit de réaliser nos rêves et nos envies. Le principal c’est d’être heureux et en accord avec soi même ! Et qui sais c’est peut être bébé qui réalisera plus tard ton rêve de travailler avec des animaux…

      • Jeandot dit :

        Oui moi aussi je n’aurais jamais cru être aussi folle de mon fils. Mais jte rassure j’aime tjs pas les enfants des autres mdr sauf ceux de mes amies.
        Oui j’espère qu’un jour il sera dans le monde des animaux mais c’est lui qui choisira

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *