Avant j’avais des principes, maintenant j’ai un enfant

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Jess dit :

    J’aime bien votre approche humoristique pour aborder cet article 😉
    Effectivement, beaucoup de personnes jugent trop hâtivement ou sans une réelle expérience du sujet. Personnellement, maman de 3 enfants, dont le premier considéré, dès la maternelle, comme hyperactif nous a causé beaucoup de tracas. A l’école primaire, bien entendu, nous avons été très trop mis en relation avec des professionnels de l’éducation qui nous ont donné tous leurs éminents conseils, sans jamais comprendre notre détresse à chaque fois que nous étions convoqués.
    Le collège ne fût pas pour autant de tout repos et nous avons eu le droit à de multiples conseils disciplinaires et renvois.
    Pourtant, nous avons essayé d’éduquer nos enfants avec une certaine discipline, mais de toute manière du mieux que nous pouvions sans jamais baisser les bras. Le comportement de notre enfant nous a parfois éloigné de certaines soirées. Après les années collèges, nous avons été récompensé de notre patience car notre fils a radicalement changé.

    • lyloo dit :

      Merci pour ce partage d’expérience. Effectivement chaque enfant a son caractère même si on tente de lui donner la meilleur éducation possible on ne décide pas comment il va être ou va réagir…
      Je suis contente que tout s’est arrangé pour vous et pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.