Liste de naissance ou pas ? Mon avis

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Choux Roses dit :

    je suis pour aussi, c’est super pratique, parce que la naissance d’une premier enfant ça coute super cher ! Et il y a toujours plein de personnes qui veulent faire plein de cadeaux, alors au lieu d’avoir 30 doudous différentes à la naissance… autant faire une liste pour tous les budgets.
    je pense faire une liste dans un boutique, près de mon boulot, qui se retrouverait sur le net aussi, comme tu le dis les grands parents et internet c’est pas trop ça.

    • Claire dit :

      Moi aussi je suis pour. J’en avais fait une sur le site mes envies.fr . Tu peux aussi en faire une apres pour son anniversaire, bapteme,noel…

      • lyloo dit :

        C’est pratique ça ! Je ne connais pas ce site il est bien?

      • GblCpn dit :

        C’est clair !!
        J’ai fait ma liste sur Amazon et on recevait des colis régulièrement pendant ma grossesse à chaque fois que quelqu’un prenait quelque chose.
        Par Noël on a laissé les gens prendre ce qu’ils voulaient et après coup on regrette un peu de ne pas avoir fait de liste. On en préparera une pour son premier anniversaire.

        • lyloo dit :

          Je n’aurais pas pensé à en faire une pour un anniversaire mais c’est vrai que c’est mieux si on veut pas avoir des doublons ou des choses que l’on aime pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents :

Archives