Allaitement exclusif, biberons ou allaitement mixte: mon expérience !

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Lourolinou dit :

    Pour mon 1er bébé j’ai décidé….de lui donner le biberon! et je te raconte pas le jugement auquel j’ai eu droit!! je ne compte plus les remarques ni les piques… qui sommes-nous pour juger le choix d’une maman?
    pour ma 2e je vais donc faire pareil : bib.
    L’allaitement ce n’est pas que ça me donne pas envie loin de là, c’est juste que c’est très épuisant et je ne me sens pas la force de le faire lol entre autre 🙂
    Ton bébé est passé facilement du sein au biberon? j’avais peur qu’il s’habitue au sein et qu’il ne veuille rien d’autre…

    • lyloo dit :

      C’est un choix personnel qui appartient à chaque maman ! Il vaut mieux donner un biberon avec amour que le sein avec du dégoût ou avec du stress!! De quoi ils se mêlent !!
      J’ai eu beaucoup de chance pour éviter d’être trop fatiguée et pour permettre au papa de participer j’alternais les 2 sans aucun souci, mon fils prenait ce qu’on lui donnait et ça s’est royal !

  2. Ledru dit :

    Moi bébé 1, 11ans maintenant je ne m étais même pas posé la question, c était biberon.
    Et bébé 2surprise, j ai tt fait autrement…. J ai quittée mon boulot pour me consacrer à lui à 100%. Et on en est actuellement à 15mois d allaitement.

  1. 16 juin 2016

    […] Découvrez mon article sur l’allaitement mixte ! […]

  2. 17 décembre 2016

    […] Vous allaitez ou vous souhaitez allaiter? découvrez mon article sur l’allaitement mixte ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.